mercredi 7 janvier 2009

لعبة الخمسة فوارق



تعمّد الرّسّام إدخال 5 فوارق بين الصّورتين اللّتان تتشابهان كقطرتي ماء، فهل تستطيع أن تجدها في أقلّ من 6 ساعات؟

أتمنّى لك لعبة ممتعة أخي العربي



















8 commentaires:

ramzi a dit…

honnetement , tu veux savoir mon opinion : votre jeux sans morale , sans digniété a la saveur antisimistme pourrer vous causez des problémes .

et ce n'est pas de cette facon vous pouvez déffendre une cause juste .
toujours utile de vos rappelez qu'il est préferable de dennocer la barbarie d'où elle viennent. a mon avis votre comparaison macabre prouve votre anti-humaisme contre des étre humain innocent mort a cause de la folie de l'homme quelque soit son origine ethnique .



ramzi

brastos a dit…

BRAVO !!

eXPression a dit…

@ramzi
ça n'a rien à avoir avec l'antisémitisme, ولد بيرسا n'a fait que rapprocher les deux comportements nazisme <=> sionisme, autre chose arrêtez de véhiculer cette idée d'antisémitisme comme quoi tout le monde déteste les juifs, Hitler n'est plus là!! ne soyez pas si dupe et ne vous laissez pas "séduire" par la machine sionite!!!

femme au foyer a dit…

Franchement 3inaya tna9bet w ma l9it 7atta fewere9 ;-)

ramzi a dit…

làaaaaaaaaaaa ayech baba, tu mélanges tout , pour m'accusez de sionioste . je vous rappelle, depuis la création d'israél aucn mouvement politique palestinienne qulque soit sa idéologie ( OLP, Hamas) ,n'avait fait une réfreence ou une comparaison entre la masacre de 6 millions juif par le démon hitler vis-avis le masacre de la polpulation palestinienne par un état (israél) sans moral humaine . méme Naser avait averit le monde arabe de ne pas tomber dans le piége

tu sais pourquoi ? parce que ses justifaction des photo a l'appuit en noir en blanc qui date du PASSÉ , est une geste non-productive , devrairt étre politiquement suicidaire méme pour l'avenir de la palestine. méme hamas elle sait la conséquence pour étre embarquer dans ce jeux .

commattre le sionisme , sa terre , son peuple contre un état voyou (isréal) est un droit , mais faire l'aplogie de la terreur est une autre chose , quand on sait surtout que ce macarbe clichés ne portera jamais la paix .


ramzi

ولد بيرسا a dit…

@ Ramzi:
c'est clair que tu sa mal compris mon message :-) ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.
je veux juste te dire que l'antisémitisme et moi ça fait vrmnt deux. tu peux descendre qques posts plus bas et tu verras ce que j'en pense:
http://weldbyrsa.blogspot.com/2008/12/blog-post_11.html
un génocide reste un génocide, qu'il soit commis par un nazi, un juif, un arabe ou un esquimau. ça fait tjrs autant de mal et ça fait couler autant de larmes ...

@ Brastos:
merci cher ami.

@ Expression:
il faut aussi arrêter de faire l'amalgame entre juif, sioniste et assassin, tout comme il faut cesser de confondre musulman, islamiste et terroriste.

@ Femme au foyer:
زيد ثبّت مليح، أهوكا عندك 6 سوايع ..... و الاّ 6 أيّام كان تحبّ، .... و الاّ 6 شهر، و الاّ 6 سنين،... و الاّ قدّ ما تحبّ

أما بيناتنا، ماكش باش تلقى حتّى فرق ...... الدّم هو الدّم و الإجرام هو الإجرام و الرّوح البشريّة هي الرّوح البشريّة

Barberousse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ghoul a dit…

Il faut quand même faire attention. Les nazis ont tué des millions de gens (pas que des juifs), c'est pour ça que ça s'appelle un génocide.

En Palestine, les morts se comptent par centaines, par milliers. C'est horrible mais c'est pas un génocide. C'est un crime de guerre, mais pas un génocide.

Il faut se tenir au bons termes pour être écouté et bien compris, sinon c'est tout le discours qui est décrédibilisé.

Et puis comme on dit : "comparaison, n'est pas raison".