mercredi 16 décembre 2009

حديث الشهوات في رواق التياترو














حين تتملّص الشهوة من لحافها و تنفجر في نفوس الزائرين...، تتسارع الأنفاس و تغرق العقول داخل عطورها اللزجة الملجّنة.

فيتناسى العقل كلّ قيوده و تجوب العين كامل تضاريس الجسد لتحيي فيه كلّ أركانه و تضرم فيه نيرانا خمدت، تحت صقيع الأديان و جليد الأخلاق.

فحين تفوح رائحة الشهوات بين جدران الرواق...، يصمت اللسان، و يتعطّل العقل....، ليصرخ الجسد

ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
sexy art 2 معرض
من 15 ديسمبر إلى 18 جانفي بفضاء التّياترو

الرّابط

5 commentaires:

Roxie White a dit…

Dommage que j'ai raté cette expo... ça m'aurait intéressée de voir la représentation du sexe à travers les yeux d'artistes tunisiens.

ولد بيرسا a dit…

l'expo se prolonge jusqu'au 18 janvier, tu peux peut être passer faire un tour.
ça vaut le coup, il y a des œuvres très réussies. j'ai bcp aimé!

Arsim a dit…

J'aurais bien aimé voir ça aussi, et j'aime beaucoup le ton du blog, bon travail :)

ولد بيرسا a dit…

merci bcp Arsim :)
you're welcome

Anonyme a dit…

j'ai assisté hier à cet expo
on était deux parsonnes dans une salle pleine d'idées
je vous conseille de visiter l'expo sexy art
je ne vais pas faire la pub mais j'ai tant aimé l'oeuvre de chfik gayés
ça s'appelle evolution
il y trop d'imitation dans les peintures mais ça me laisse dire: j'espere que ça va etre la premire marche dans l'escalier du progrés artistique